Milleis Banque : ce qu’il faut savoir

Le groupe Barclays est d’origine britannique et est arrivé en France en 1917. Mais la banque, en 2017, est achetée par le groupe AnaCap, des investisseurs américains et devient Milleis Banque.

La marque souhaite se développer en France afin de devenir « leader indépendant de la gestion du patrimoine ». C’est une banque privée qui vise une clientèle aisée et qui se tourne vers l’international. Milleis Banque propose des produits hauts de gamme avec des comptes de dépôts, des moyens de paiement, différents placements financiers et des crédits.

Leur perspective est de « croire en la réussite de ces clients », d’où leur slogan. Elle reprend tout de même les activités de banque de détails de « Barclays » mais se concentre sur ses produits d’épargne. Milleis Banque se veut proche de ses clients grâce à ses nombreuses agences. Elle permet en plus de gérer vos comptes à distance grâce à son espace client en ligne.

Les types de cartes Milleis Banque

Milleis Banque met à disposition 4 cartes bancaires Visa et 1 carte bancaire MasterCard.

Visa ClassicVisa PremierVisa InfiniteVisa Platinium Gold MasterCard
Une carte simple et pratique pour retirer et payer partout en France et à l’étranger.Une carte pratique qui vous garantie une assistance et une assurance en France et à l’étranger.Une carte haut de gamme avec un assistant personnel joignable du lundi au vendredi.Une carte haut de gamme avec une étendue de privilège, dont une conciergerie 24 h/24 et des services avantageux.Une carte qui vous permet de voyager en toute tranquillité.

Les placements avec Milleis Banque

Milleis Banque distribue une large gamme de produits d’épargne. Vous pouvez avoir accès donc au compte sur livret, le livret A, le LDDS ou le livret jeune. Vous pouvez également investir dans des comptes-titres et un PEA. Elle permet aussi d’accéder à différents contrats d’assurance-vie. Mais Milleis Banque commercialise et se spécialise dans l’investissement en bourse. Elle propose en plus différentes gestions par ses conseillers spécialisés. Vous avez donc le choix avec une gestion conseillée (avec des recommandations), une gestion pilotée (l’expertise du conseiller Milleis) et une gestion déléguée (l’aide et l’expertise à la fois).

Les crédits Milleis Banque

Milleis Banque commercialise également des crédits. Vous pouvez emprunter donc grâce à son crédit immobilier (en prêt à taux fixe ou en prêt relais) et son crédit à la consommation. Vous pouvez financer vos projets personnels, rénover votre logement grâce à des travaux, ou encore acheter un véhicule.

Chiffres clés Milleis Banque

Voici quelques chiffres clés de Milleis Banque :

  • 60 000 familles de clients ;
  • 300 millions de fonds propres ;
  • 29 agences partout en France ;
  • 300 Banquiers Privés.

Contacter Milleis Banque

Vous retrouvez ci-dessous toutes les informations pour contacter Milleis Banque :

Siège social : 32 avenue George V – 75008 Paris
Directeur Général : Nicolas Hubert
Téléphone : 0810 09 09 09
Site web : https://www.milleis.fr

Dernières nouvelles sur les banques
Infos, rumeurs, nouvelles et comparatifs
Kiwi Banque
Logo
Enable registration in settings - general